dimanche 15 décembre 2013

My Little Midnight Box - Décembre 2013

Youhou, My Little Box de Noël vient d'arriver et, pour le coup, elle est vraiment festive et c'est vraiment Noël (en comparaison avec la Birchbox, voir descriptif ici ...) ! Voyez plutôt :

 
 
 
Quel bonheur d'ouvrir sa box et de découvrir plein de petites étoiles dorées, une boule de Noël dorée également avec le motif de mlb et puis un cadeau emballé dans un beau papier bronze doré ! C'est la fête et ça se voit !!! Et quand alors, on ouvre enfin le pochon, c'est l'apothéose : que du maquillage !!! Je crois bien que, dans l'histoire des boîtes à beauté, ça doit bien être la 1re fois que ça arrive, non ?
 
 
Nous avons donc un vernis éclat magnétique, or céleste (n°39), de Marionnaud - full size (4,90€) : ce vernis fait partie de la collection de Noël. Nous sommes donc parfaitement dans le thème avec un beau doré chaud dont une seule couche suffit pour faire son effet. Ce vernis possède un pinceau à la Dior comme j'adore, c'est à dire bien large et plat, légèrement arrondi dans les angles. Ce n'est bien sûr pas une teinte que je mettrai tous les jours, mais pour les fêtes, il brillera à mes doigts, ça, c'est sûr !!
 
 
Ensuite, nous avons un rouge à lèvres, Daring, de Nicka. K - full size (4,99$) : une vraie exclusivité et une vraie découverte pour moi. Il s'avère que cette marque américaine n'est même pas encore distribuée en France. Leurs rouge à lèvres sont à base d'huile de jojoba et sans paraben. Nicka. K se donne pour objectif de fabriquer des produits cosmétiques de haute qualité à prix abordables.
Pour avoir essayer le rouge à lèvres sur ma main, je peux vous dire qu'il a une tenue incroyable. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à l'enlever. Par contre, ce n'est malheureusement pas un produit que j'utiliserai car ce type de couleurs ne me va pas du tout. Si je mets un rouge à lèvres, c'est toujours un clair, alors là... Dommage mais je suis quand même contente de décourvir une nouvelle marque !
 
 
Et, last but not least, le maintenant traditionnel produit mylittlebox : il s'agit du crayon lunatique (15€) : c'est un magnifique crayon bicolore pour les yeux. Une extrémité est grise foncée pailletée et l'autre est dorée rosée.
En voyant ce crayon, je me suis tout de suite dit que c'était sans aucun doute le produit qui me plaisait le plus et que j'aurai le plus de chance de me resservir en dehors des fêtes. Pour preuve, j'ai testé dès aujourd'hui la partie foncée. Après cette journée, je dois malheureusement me rendre compte que mes paupières sont toutes gonflées et mes yeux tout irrités. Je fais clairement une belle réaction allergique !!! C'est vraiment dommage...
 
 
 Et finalement, qu'est-ce qu'il contenait ce fameux paquet doré ? Cette très belle pochette noire !
 
 
Et vous, que pensez-vous de cette midnight box ? Avez-vous déjà testé les produits ?
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire