samedi 14 décembre 2013

Coup de coeur nailart: Monroe de Picture Polish

Depuis le temps que je bave sur les photos des unes des autres qui se pavanent avec leurs magnifiques ongles recouverts des non moins magnifiques vernis Picture Polish, j'ai décidé de passer à l'action et d'en commander un sur la pshiiit boutique.

La plus grande difficulté : choisir LA couleur ! J'y ai passé de nombreuses soirées à scruter en long en large la gamme impressionnante de couleur et puis j'ai tranché, ce sera le "MONROE" !
Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un rose bordeaux, d'une texture un peu jelly. Il est agrémenté d'une infinité de paillettes allant du bordeaux à l'argenté avec tout un dégradé de bordeaux-rose. 


Il est déjà assez couvrant dès la 1re couche.

Mais c'est avec une 2e couche qu'il a le meilleur rendu !

Descriptif : le pinceau du vernis est simple mais fonctionnel. Le vernis se passe très bien, la texture est agréable. Il sèche assez rapidement, même pour la 2e couche. Vernis très facile à manipuler !!
 
La photo ci-dessous a été faite au 3e jour et, comme vous pouvez le constatez, il tient bien (bon, j'avoue aussi que je ne suis pas une accro de la vaisselle) !!
Enfin, pour parfaire ce coup de coeur, la couleur du vernis s'accorde à merveille avec une de mes pierres préférées : le gemme de rubis !!!
 
Et vous, connaissez-vous les vernis Picture Polish ? Quelle(s) teinte(s) avez-vous déjà testée(s) ? Sur quelle(s) couleur(s) craquez-vous ?
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos expériences, je suis toujours à la recherche d'un nouveau vernis...


1 commentaire:

  1. Il tire un peu trop vers le rose pour moi, mais il est très joli :)

    http://mllemarguerite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer