mardi 25 mars 2014

My Little London Box - Mars 2014

 
Pour le mois de mars, My Little Box nous propose un thème original puisqu'il s'agit d'une ville : Londres. Est-ce que cela augure un tour d'Europe des futures box ou est-ce qu'il s'agit juste d'un one shot, seul l'avenir nous le dira... Mais je serai très fan d'un tour des capitales, à condition de vraiment découvrir des marques de ces pays !
Voyons donc tout de suite comment MLB a choisi de nous présenter Londres :
 
 
* Un miroir de poche avec sa pochette : peut-être qu'en photo ce miroir arrive-t-il à faire illusion, en vrai, on ne voit que la qualité grossière des finitions ! Je commence tout de go par mon coup de gueule de cette édition de mars. Qu'est-ce que ce miroir est moche !!! Et je ne parle même pas de sa pochette qui est pire ! Franchement on a connu MLB plus inspiré ! Et puis, le rapport avec Londres, hormis la citation d'Oscar Wilde ?
 
* Des clous pour customiser ses vêtements : ça, c'est une bonne idée, c'est créatif et dans le thème ! On imagine les punks des Sex Pistols... Je ne sais pas si je les utiliserai mais, en tout cas, j'approuve ce goody.

* Une boîte à thé (vide) désignée par Kanako et sponsorisée par Marks&Spencer : là aussi, c'est pile poil dans le thème. Qui dit Angleterre, pense forcément tea time ! Et ceux qui me suivent un peu savent combien je suis une amatrice de thé, donc je suis ravie. Ça aurait bien sûr été sympa d'avoir du thé dedans mais ça me va ainsi !

* Shampooing sec "brit" de Batiste - 200ml, full size (5,40€) : Et oui, encore un énième shampooing sec de Batiste ! Entre les différentes boîtes, j'ai un stock de shampooings secs des plus impressionnants !! C'est un produit qui, en plus, me laisse toujours partagée : d'un côté, c'est très efficace quand on a la flemme de se laver les cheveux et qu'on veut quand même être présentable. Chaque fois que je m'en suis servie, je n'ai eu que des compliments pendant la journée sur mes cheveux, incroyable ! Ils avaient plus de volume, ils étaient plus brillants... D'un autre côté, c'est quand même du boulot, le shampooing sec ! Il faut se brosser les cheveux ensuite comme une malade, on met de la poudre blanche de partout (et ne me dites pas de prendre celui pour cheveux bruns, c'est pire, car c'est de la poudre marron que l'on répand tout autour de soi !), donc il faut prévoir ensuite le ménage de la salle de bain... Et, ça, ils ne le disent pas dans le descriptif du produit !!! Enfin, et c'est ce qui m'embête le plus, ça décape la couleur ! Je me teinte, en effet, les cheveux au henné, et, après avoir fait un shampooing sec, je n'ai plus de couleur sur les cheveux ! Donc henné à refaire ensuite. Au final, pour un petit coup de flemme et quelques compliments, je me retrouve à devoir faire le ménage et ma couleur, le bilan est donc plutôt négatif !

* Sérum anti-soif d' Absolution - 30ml  (21€) : mon gros coup de coeur de cette box ! J'avais adoré le masque soin Purifiant de cette même marque, reçu il y a quelques temps dans une MLB précédente. Il s'agit d'une marque bio, certifiée Ecocert, de très grande qualité. Ce sérum, à base d'aloe vera, de sureau et de scutellaire, nous promet d'hydrater et de protéger des agressions notre peau. Ça fait déjà quelques jours que je l'utilise tous les matins à la place de ma crème de jour et j'en suis très contente. Il hydrate bien ma peau et la laisse toute douce. Et la bonne nouvelle, c'est qu'en plus MLB nous offre 20€ de réduction pour 50€ d'achat sur la e-boutique d' Absolution, ce qui va me permettre de racheter et le masque et le sérum, youpi !!

* Eye-liner swinging London, de My Little Beauty - 2,5gr (15€) : Cet eye-liner a un trait très précis, très net avec sa mine "crayon feutre". Il est très pratique d'utilisation. Un bon produit !

Bilan : mitigé ! Mitigé en ce qui concerne les goodies, j'adore la boîte à thé qui me servira, je déteste le miroir tout moche et les clous ne me serviront sans doute pas. Mitigé en ce qui concerne les produits, j'adore le sérum d' Absolution mais ras-le-bol des shampooings secs et des eye-liner noirs !
Quant au thème de Londres, cette MLB ne m'a pas fait découvrir de petites marques anglaises, je reste donc un peu sur ma faim...
Et vous, vous en avez pensé quoi de cette London Box ? Convaincue par les produits proposés ?



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire