dimanche 12 janvier 2014

Musique de la semaine : Cats on trees : Sirens call

Commençons l'année avec un groupe français et gageons que 2014 sera l'année de ce duo toulousain, j'ai nommé Cats on Trees. Nina Goern et Yohan Hennequin ont mis 3 ans à peaufiner leur 1er album sorti en octobre 2013 et le résultat est plus que réussi !
C'est leur single "Sirens call" que je vous propose de découvrir cette semaine.

 
Ah, j'avais oublié de vous prévenir, une fois que vous aurez laissé cette douce mélodie entrer dans votre tête, vous ne pourrez plus vous en passer, vous allez la chantonner des jours durant... Moi, en tout cas, c'est l'état dans lequel elle m'a laissée !!! Si ça vous a donné envie, je vous conseille d'aller chercher des vidéos du groupe en live, l'émotion y est encore pus grande !

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Et vous, vous écoutez quoi en ce moment ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire