jeudi 23 janvier 2014

Musique de la semaine : Big Fox : Girls

C'est avec grand plaisir que je me suis jetée sur le 2d album de la suédoise Big Fox dès que j'ai appris qu'il était sorti. Faut dire que j'avais adoré son 1er album éponyme de folk douce, sorti il y a un an environ en France.

 
J'ai choisi ce titre comme j'aurai pu en choisir un autre de cet album "Now" car je les aime tous beaucoup mais c'est le seul titre pour lequel il y a vidéo ! "Girls" est le 1er single et il est bien représentatif de l'ambiance agréable qui se dégage de la musique de Charlotta Perers, dite Big Fox. On la compare ça et là à Feist ou Cat Power, c'est pas faux, elle est un peu un mélange des 2 !

Vous laisserez-vous, comme moi, charmés par la douceur de la pop folk de Big Fox ? Si oui, je ne peux que vous recommandez chaudement d'écouter ces 2 albums !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire